Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 penalty qui sera le meilleur ?

Aller en bas 
+2
sizzla
enes59
6 participants
AuteurMessage
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:04

petite idée lors de nos rencontres.

celui qui tir le penalty et qui le réussi continura a le tirer jusqu'a un echec.
un autre menbre de l'effectif prend la place du 1er queen tireur et ainsi de suite....

qui sera le plus redoutable dans cet exercice?

qui sera garder son sang froid et faire trembler les filets adverse ?

pour l'ordre de passage on s'arrengera entre nous, ne loupez pas votre tour et oui une seule chance apres on tourne mdrrrr.

good luck my friends sunny

entrainez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:39

Très bonne idée !! Pour le 1er tireur,je propose que c est celui qui subira la faute en premier qui commencerra . De toute façon on les tirera tous un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:42

oui ca me va poto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:53

Good idea !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:55

oui mes amis je veux que ce club grandisse et devienne redoutable on a du potentiel donc je fait vivre son forum également.

vive le fifa street fc king
Revenir en haut Aller en bas
Just-1

Just-1


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Gard

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:28

Vraiment une bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:24

Bonne idée! Pour le moment j'en ai mis 2 et j'en ai raté 0, j'en ai arrété 1 aussi aussi avec Enes Razz mdrrr

Bonne idée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:02

si tu es sur deux essais reussi continu sur ta lancée killer tu a donc deja ouvert le bal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:06

Bon, je sent que mon image va dégringoler au fil des semaines, mais c'est pas grave... ^^

Je suis peut-être le seul, mais oui, je trouve pas l'idée très bonne... pour la simple et bonne (a mon avis) raison, c'est qu'à un moment donner, le tireur va tomber sur moi, ou sur Enes ou d'autres joueurs qui ont des stats vraiment pas terrible niveau "tir", "puissance" ou encore "précision"...

Après, tout dépend de ce que vous voulez faire du club; Soit on n'est là pour s'amuser principalement, et dans ce cas, je comprend mieux... soit vous voulez que le club soit le meilleur possible, et ont met les meilleur a chaque fois... car très franchement, oui on va tourner, oui tout le monde sera content d'en tirer, mais niveau résultat, je ne suis pas sûr que cela soit positif...

Je précise que cela est QUE mon avis, et si la plupart sont OK (c'est le cas apparemment), alors on fera comme ça. ;-)

PS: Tu vois Sizzla, encore une fois, on est pas d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:10

un penalty tt les pros peuve le marquer et on en a pas forcement a tt les matchs(des penos) . ce ne sont que des penos et c'est sur que ca ne s'apliquera pas en compet lol



donc la compete a commencé :

1er tireur killer on lui laisse ses deux penos marqués si tout le monde est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:14

Oui mais pas de problème, je donnais juste mon point de vue. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:31

je sais joris tkt mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:05

LOL jorisss arrêtes de faire le coquin^^
Pis pour le moment ton pro a ptetre pas de bonnes stats, mais ça va changer non?
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:16

Oui, mais les stats d'un défenseur ne changerons pas... ;-)
Mais une fois de plus, c'est mon avis, mais si tout le monde est d'accord sur l'idée, pas de problème. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:37

Moi j'ai des couilles pour tirer les pénos en faite Jo, pas toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:43

Si si j'ai des couilles.

penalty qui sera le meilleur ? 110413094857203730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penalty qui sera le meilleur ? Empty
MessageSujet: Re: penalty qui sera le meilleur ?   penalty qui sera le meilleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penalty qui sera le meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion de France ? (vote objectif !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Divertissements • :: « Football »-
Sauter vers: