Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion de France ? (vote objectif !)

Aller en bas 
+2
enes59
Joris77
6 participants

Quel équipe sera championne de France 2010-2011 (votez objectif !)
Lille
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap17%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Rennes
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap0%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap50%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lyon
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap33%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Paris
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap0%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre club
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap0%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_lcap0%Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:53

Salut tout le monde.

Alors qu'il ne reste plus que 10 journées (déjà !) avant la fin du championnat de France, cinq équipes peuvent potentiellement encore être champion; Lille, Marseille, Rennes, Lyon et Paris. Si le défis est quasi impossible pour le PSG et l'OL, mathématiquement, ils peuvent toujours crée l'exploit; Le mieux placé est evidemment l'équipe Liloise avec 4 points d'avance sur le second, Rennes, et 5 sur l'OM, deux équipes qui ont encore de bonne chance d'être champion.

Alors d'après vous, quel équipe sera sacrée championne de France 2010-2011 ?
S'il vous plait, VOTEZ OBJECTIVEMENT, et non pas forcement pour votre équipe favorite (hein les Olympiens ?!)

Perso, mon vote va sur l'OL... Je les voit champion de France depuis le début du championnat, et même si c'est devenu quasi impossible aujourd'hui (6 points de retard sur Lille), je prend le risque ! L'équipe Lyonnaise reste une référence Française, et leurs équipe a l'avantage d'être expérimenté au niveau du sprint finale (comme les Olympiens...); Lille sont bien trop généreux et jeune pour réaliser l'exploit, même si en Ligue 1, tout est possible... comme le faite que Rennes ou Paris soit champion ? je n'y crois pas... Paris, pour son équipe mais aussi -et surtout- par rapport au 10 points de retard... si pour l'OL c'est quasi impossible, pour Paris, c'est encore pire... Rennes ? équipe pas assez bonne, tout simplement.

PS: Sondage sur 2 jours seulement !

Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:55

les deux seul ki ne craquerons ps sonl l om et l ol et l om finira encore une foi tres fort c sur aller l om
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:09

Yep, bonne initiative !
Perso', c'est le cœur qui parle, donc je vois (j'espère) l'OM champion.
Le sprint final va être jolie à voir, le suspense sera là jusqu'au bout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:36

Marseille ou Lille, Lyon va faire un nul à Nice et va craquer sur la fin. Lille va craquer dans les 2 dernières journées, la pression est nouvelle l'expérience est là sans être là, Marseille connaît très bien le sprint final ca s'annonce intense
Revenir en haut Aller en bas
Just-1

Just-1


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Gard

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48

C'est très serrer, Lyon perd gros contre Nice, Marseille à toute à gagner ce soir, une victoire leurs donnerait une avance de 3 points sur le 3èmes qui est Rennes et de pas prendre de points de retard face au leader qui est Lille.

Je vois quand même l'Olympique de Marseille champion de France, je vois comme Killouze, une chute de Lille dans les journées qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:27

"Lyon va faire un nul à Nice et va craquer sur la fin."

Suis-je devin ? ( Lyon fait 2-2 en encaissant 2 buts à la 91e et 94 min ) lol!

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:30

Stp justin, dis moi que tes pas marseillais Sad mdr sinon jvoie bien lille Smile je parle avec le coeur pour que se ne soit pas l'om hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion de France ? (vote objectif !)   Qui sera champion de France ? (vote objectif !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion de France ? (vote objectif !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penalty qui sera le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Divertissements • :: « Football »-
Sauter vers: