Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement samedi 2/04

Aller en bas 
+2
Joris77
sizzla
6 participants
AuteurMessage
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:36

salut a tous!

cession d hier mitigé pour ma part, 1 ere partie de cession vraiment pas mal ds l ensemble avec du jeu des but et desd victoires,et 2eme cession pas vraiment bonne du tout!
oui quand nous sommes presque au complet c est vrai que c est plus dure que lorsqu on jou a 4 ou 5...
et puis jouer a 7 sans gardien,c est deja partir avec un handicap. nous sommes dans l urgence pour recruter un gaardien de plus.

sinon au niveau des joueurs, je v me permettre de donner mon avis

-bledar: toi on a jamais le tps de te juger vu que t la 2 match par cession, sinon on voi que tu es bon, mais a toi aussi de faire un effort et d etre un peu plus present Wink

-killer: bonne cession ds l ensemble en libre, juste faire attention a tes relances a mon gout, surtout les relances ds l axe et jouer un poil plus vite. je sais tu jou au poste le plus chiant et le plus compliqué mais le resultat du match depends beaucoup de toi. Wink

-enes: i love you my friend comma d hab costaud present impressionant par moment!! un bemol? atds je cherches encore.....

-juju: bien en mdc hier un peu moins en m o c j ai trouvé, prestations en dessous de ta cession d avant hier. je suis sur que tu es largement meilleur encore

-joris: tu as un peu galerer hier je trouve, mais j avou qu avec ton pro assez faible tu galere de tps en tps, pareil t a un bon potentiel vivement te voir avec un pro evolué

-sizzla: j aime pas trop me juger, mais je me suis trouvé pas trop a l aise par moment, j ai eu pas mal de latence hier, petite cession

- samy/viva : samy en parlant de latence tu as eté servi hier, je sais pas si tu as fait un match ss lag, sinon tres bon duo devant par moment, mais ca se voit que vs avez pas encore vos autaumatisme. par contre je trouve qu il faudrai que vs preniez un peu plus de risque, essayer de dribbler un poil plus vs savez le faire je pense pas a chaque action non plus,mais hier par exemple les defenses a 5 c est cho donc par moment une action qui se concretise par un exploits individuel pourrai debloquer bien des cituations, viva attention a ton placement sur les h.j peut etre..
pareil duo a fort potentiel...


voila je crois j ai oublié personne, et bien sur si vous n etes pas d accord venez en debattre ici je ne suis ni un donneur de lecon ou je me prend pas pour le meilleur je dis juste ce que j ai ressenti sur la cesssion Wink

voila les amis sur ce bon dimanche et allez l om!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50

Bonne initiative les remarques. ;-)

Pour ma part, oui j'ai galéré... j'ai fait deux bon matchs et pi' c'est tout. Et je pense savoir pour quel raisons. La première, c'est que nous avons permuté avec Supra entre MG et MOC a chaque match, et cela n'est pas facile de changer de poste a chaque match... au bout d'un moment, je ne savais plus a quel poste j'étais (surtout sur les deux dernier matchs, là, je jouait quasi partout...); Deuxièmement, mon poignet... c'était pas une connerie hier ! j'ai vraiment mal a mon poignet depuis deux jours, mais beaucoup plus hier... donc pour jouer un match, c'est pas facile.
Pour conclure, j'ai fait un session de merde hier.

Pour les autres, j'ai juste une petite remarque a faire sur Viva et Killer; Il faut revenir a des choses beaucoup plus simple parfois, exemple, ne pas tirer dés le coup d'envoi, même si effectivement, avec un goal, le ballon peut rentrer, on est une équipe avant tout... donc pour ma part, cela devrait même être interdit. Ensuite, des passes logique qui ne sont pas faite, jouer simple, n'aller pas chercher la difficulté.

Et pour finir, définir le tireur de coup franc et corner; Faut voir qui est le meilleur a ces exercices, établir une liste du meilleur au plus mauvais (via son pro), et faire tirer le coup franc-corner- au meilleur, si il est absent, faire jouer de deuxième meilleur, ainsi de suite.

A j'oubliais... faut jouer avec le score; Redescendre quand on mène au score; Monter quand on perd, ...

Allez, postez les autres... faut des avis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

bonjour tout le monde moi j ai pas grand chose a dire car vu mon poste et la camera je ne peu malheureusment observer le jeu ds la partie de terrain advers seulment sur les ralenti donc je vous fait confiance pour régler ce qui ne vas pas
je donnerai mon avis sur la defense kan elle s'ettofera.
sino pour le peu de matchs joués ts ensemble c plutot tres positif voila.


ps/ sur coup de pied arrétés l idée de joris est a étudier de pres lol.

bien joué a ts peaccce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:14

Bien joué Sizzla !

Je suis complètement d'accord par rapport à ce que j'ai vu hier soir.
Niveau dribble, je suis pas un grand fan de ça, je fais uniquement des roulette à la ribery et des feintes de frappe et parfois des grands pont, ce sont les seul geste que je maitrise. Mais hier avec une latence qui ne voulait pas me lâcher c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:32

Je suis d'accors avec toi sizzla, en milieu offensif j'ai commencé tres fort mes 2 premiers matchs mais se qu'a dis Joris est vrai d'alterner MG MOC ne nous a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:47

Bonne Initiave, je m'excuse pour les piteuses relances d'hier, les prises de balles de l'adversaire sur mes défenseurs et pour, parfois, le temps que j'ai mis à reconstruire le jeu, ce fut ma première fois en libre sur FFC j'ai découvert le poste et j'espere m'améliorer et prendre des automatismes, ce fut dur par moment! En tout cas vos critiques sont constructives !

Petite remarque : Vu la taille de vos attaquants ( surtout de disco sammy ) le centre de la défense à 50M sur coup de pied arrêté n'est pas à négliger, et limiter par moment les centres si le goal est IA, un 1-2 près de la surface et une grosse frappe et c'est dedans ;-)

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement samedi 2/04 Empty
MessageSujet: Re: entrainement samedi 2/04   entrainement samedi 2/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement samedi 2/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 28 mars
» Samedi 16 avril.
» Entrainement du 3 avril
» entrainement du jeudi 07/04/11
» Entrainement du 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: