Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 16 avril.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Samedi 16 avril. Empty
MessageSujet: Samedi 16 avril.   Samedi 16 avril. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:23

Session plutôt bonne, une fois de plus... sauf que nous étions que 4, et cela est sans doute plus facile.

[Joueurs: Joris77, Sizzla, Enes, Julien]

Je vais commencer par moi; Pour hier soir, j'ai fait exactement que qu'avait dit Sizzla a propos de moi, c'est a dire une mi-temps "de folie" et une autre "merdique". Il faut que j'arrive a garder une constance, c'est mon gros problème pour le moment. N'hésitez pas a me critiquer (positif ou négatif) sur quelque chose ! ;-)

J'ai trouvé Sizzla mieux que d'habitude, même si je sent qu'il peut faire largement mieux (et c'est un compliment !).

Enes, peut-être un peu comme moi, tu va sortir un très bon match, et ensuite, un match un peu moins bon, même si de manière générale, tu reste l'un voir le meilleur joueur de l'équipe.

Julien, tu a du potentiel, ça se voit... tu joue plutôt bien, mais comme Sizzla, je sent que tu peut faire largement mieux. Evite peut-être quelques dribbles qui ne servent a rien, comme celui que tu fait au coup d'envoi ! ^^ ;-)

Mais bon... je le répète, nous étions que 4, et ce genre de session ne font pas beaucoup avancer les choses. Ce n'est pas une critique envers l'équipe, vu que nous étions samedi soir, mais juste une remarque pour relativiser les choses. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Samedi 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril.   Samedi 16 avril. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:33

d'accord sur ce débriefing desolé pour mes mauvais placement c'est dut a l heure tardive mais tkt je vais y remédier .
toi joris on y verra plus clair avec un pro boosté lol!
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Samedi 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril.   Samedi 16 avril. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:40

yep comme l a dit joris une cession a 4 ou les resultats et surtout le style de jeu ont parfois eté tres bon, on a jouer de tres bonne team , mais aussi des team a 200 pts ou on a pas eté fichu de gagner Suspect

enes, peut etre un peu moins bien hier par moment mais c est tjr mieux d avoir un enes moins en forme qu un joueur de l ia a mes coté^^

joris , j ai envie de dire comme d hab,alterne le tres bon et le moins bon.


supra: j ai pas trop approuvé ta cession d hier, alors oui devant le but c est pas mal du tout ( a voir contre des gb humain), mais ds le jeu j ai trouvé que tu galerai...
tu es a mon gout trop individualiste, tu tire qd ya une solution plus simple a tes coté, tu fais pas la passe au bon moment ou tu fais pas la passe du tout, essaye de moins faire d appel en profondeur systematiquement, et comme le dis joris arretes a l engagement tes dribbles ou tes passes lobbés qui ns mettent plus en difficultés qu autre chose,
voila desolé si je suis trop dur avec toi et n hesite pas a venir en parler si tu n es pas d accord.

c est dommage tu pourrai etre un tres bon buteur!
j ai confiance pour les prochaines cessions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex78450

Alex78450


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Samedi 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril.   Samedi 16 avril. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:45

J' avoue n'avoir pas fait une bonne session hier, mais j'ai lu ce que vous avez dit sur moi je vais y remédier à la prochaine session. Sizzla je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 avril. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 avril.   Samedi 16 avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 15 avril
» Entrainement du 3 avril
» Dimanche 17 avril.
» entrainement samedi 2/04
» vendredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: