Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du lundi 4 avril

Aller en bas 
+5
viva-marseille-sa-gere!!
julien78450
sizzla
Just-1
Joris77
9 participants
AuteurMessage
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:16

Session assez bonne voir très bonne par moment hier soir.
Beaucoup de mouvements, des actions construite, assez maitrisé.

C'est très bien dans l'ensemble, même si évidemment, tout n'a pas été parfait.
Notamment le faite que Bledos avoue lui même être plus sur MSN que sur le match, ou encore Supra être plus devant la télé... c'est le genre de choses a supprimer vite fait pour permette au club de s’améliorer, match amical ou non !

Et pour finir, une petite critique envers les deux nouveau (Bouzizi et Renvenka), faut lâcher plus souvent la balle, et pour Bouzizi non seulement lâcher la balle mais également a dégager en défense... tu as trop tendance a vouloir la garder et la passer absolument a un coéquipiers a coter de toi... c'est bien trop dangereux, si il y a trop d'adversaires, dégage (le ballon, pas toi !)

C'est pas grave, et il y a aucun souci, c'est juste des remarques... ;-) ils sont nouveau, faut être indulgent ! ;-)

Pour ma part, j'ai de bons matchs, a part mon centre tir et passe tir... ^^ surtout les deux premier matchs ou j'ai récupérer un nombre de ballon incalculable. Cela fait du bien d'avoir augmenté son pro ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just-1

Just-1


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Gard

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:59

Pour ma part, je me suis trouvé vraiment mais vraiment nul à chier ...Du mal à lire votre jeu, à calculer vos courses, d'un coté c'est un peu normal, je joue que depuis hier soir.
Des fois je comprenais même pas ce qui ce passé, j'ai un ballon sur l'aile, je veux faire un petit centre tranquille, je fais un appuie bref sur la touche, sa me fais un centre au 25èmes poteaux, je savais pas que c'était possible.
Sa faisait un bon bout de temps que j'avais pas joué ce mode de jeu, j'espère que sa ira mieux avec le temps car c'est plutôt frustrant, je suis plutôt très exigent avec moi-même, donc bon ... Smile


Après, j'ai un peu de mal à rentrer dans votre type de jeu, car c'est du tout pour l'avant, sa fonce très souvent direct au but, j'aime pas tellement, faut savoir conserver la balle pour mieux écarté le bloc adverse, j'aime voir le ballon tourné, mais pas trop non plus normal quoi, après, c'est ma vision des choses quand on joue à 11.
J'essaierai de m'adapter si le jeu de cette sorte au sein du club.


Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:28

Bonne cession ds l ensemble hier ... Je suis assez d accord avec Justin c est vrai qu hier on jouais un peu plus direct qu a l habitude, mais de bonnes choses malgré tout, derrière ça gère, par contre bouzizi si tu te sens capable de monter, fais toi plaiz je resterai a ta place pendant tes offensives nô souci hein! Sinon quoi dire par moment brouillon et d autres de belles phases de jeu, on aurai pu être un peu plus lucide offensivement trop de déchet aussi dans la dernière passe. Aussi faudrai trouver une tactique face au gardien tente des feintes de frappes, des dribbles et lors des centres remiser qd c est possible au lieu de faire une tête qui fini en passe pour le gardien adverse...
Bien sur c est a travailler tout ça et je ne doute pas vraiment de nos attaquants.

Ha oui dernières chose: qd on es en cession on s investi a 200% que ce soit du gardien aux buteurs parceque faire plusieurs choses en MM. TPS c est IMPOSSIBLE! Et moi ça va vite me gonfler!A bon entendeur....


Messieurs je vs souhaite une nonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:22

session merdique pour moi (jetais bien dans le match et pas dans la tele) sinon bj jai vu des bonnes choses bigmatt enes solide revenka pas mal sizzla comme dab
Revenir en haut Aller en bas
viva-marseille-sa-gere!!

viva-marseille-sa-gere!!


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:32

nn tu n'était pas merdique pendant q'uon jouer ta juste regarder un match de l'om et quand ta vu c'est joueur de ouf ta dis waouh y son tarpin fort et la tu etait pertuber jte comprend sa veut juste dire que tu devient supporter de l'om tkt jsui fier de toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:36

a ouai quand je joue mal c que jaime marseille?
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:54

hier soir bone session je trouve,pour une premiere a 11. il faut du temps on ne construit pas une équipe en 1 ou 2 semaines . les automatismes vont venir et le jeu collectif evolura en notre faveur. derriere pour une premiere avec matt et bouzizi c t pas mal du tout bien joué matt et bouzizi . blédar arrete de draguer sur msn on sait que tu as faim de cul et de chatte normal les ormones parlent pour toi mdrrrr. voila sinon bien joué a notre milieu de terrain et notre attak qui ce trouve de mieu en mieu au fil des sessions. on continu comme ca et la fifa street ira tres haut. félicitation a tous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigmattking

Bigmattking


Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Frameries Belgque

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:04

Arretez de vous " auto critiquer ", je trouve que dans l'ensemble la cession d hier soir c'est tres bien deroulée, il y avait du jeu, de l'entente et de la complicité. Tout ne fut pas parfait mais la perfection existe t elle ?

Sinon :

Le gardien de but est tout simplement tres bon, honnetement il rassure les arrieres

La defense : hormis une des rencontres face au FrenchSkillz ou nous avons pris des buts gags, pour toutes les autres rencontres ce fut bon, j ai meme vu certains defenseurs rectifier par eux memes les petites erreurs commises lors de rencontres precedentes et suis tres satisfait du comportement de nos arrieres lateraux qui dans un premier temps furent un rien brouillon mais par la suite ont tres bien lu le jeu de l'adversaire ainsi que celui de l'equipe.
Mon poste de DC est un peu nouveau pour moi mais je trouve que je me suis pas trop mal debrouillé et mon entente avec Enes n'est vraiment pas un probleme nous nous couvrons mutuellement

Le milieu : fut efficace et a rempli son role donnant souvent une solution a la defense pour se debarasser du ballonet et le milieu a bien approvisionné les avants
Une seule remarque ( plutot 1 demande de ma part) quand nous avons un cf ( a notre faveur) dans notre camps que les 2 milieux lateraux ecartent et que tout le bloc equipe se deplace du cote du cf ( sauf le mil lat oppose pour se faire oublier et il recevra le ballon)

Les avants : ont scoré, furent collectif et ont donné des solution aux coequipiers ( se rendent peut etre un peu trop de politesse ^^)

En general : c'est vrai nous avons joué un peu plus direct vers l'avant mais je pense que cet etat de chose est du plus au fait que chacun ne voulait pas faire d'erreur ( en perdant le ballon) et donc s'en debarasser un peu trop rapidement mais cela se reglera avec le temps

Ma conclusion : J'aime cette solidarite qu il y a dans le groupe, je sent qu il y a un fameux potentiel et qu avec le temps cela portera ses fruits et continuant avec cette mentalite et cet engouement les tres bons resultats ne se feront pas attendre.

Bien joué à tous "
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:35

De bonne remarques très constructives.
Pour ma part, j'ai églament que c'était très bien pour une première à 11.
C'est pas évident de jouer à 11, mais on s'est plutôt bien sorti.
Il n'y a pas de remède pour améliorer, il faut jouer le plus souvent à 11.
Il y a déjà un point positif, avec une bonne communication sur Skype.

Mention spécial à Bigmattking hier pour sa première en DC qui m'a impressionné ! Je t'ai dis que tu ferais un bon DC.
Également à Viva qui a fait preuve d'une très grande gentillesse envers Killer en lui laissant un poste offensif. En plus de ça, tu étais très bon en DG mis à part quelques relances hasardeuse, mais dans l'ensemble du bon.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:37

Pour une première à 11 j'ai carrément aimé Smile

Je suis désolé d'avoir assez mal joué hier, je sors pas l'excuse du pro car y marque pas mal de buts meme à 75 jlaime bien et y va continuer a monter!! Mais j'ai vraiment lagger et je vous ai rendu fou avec ça ^^ encore désolé j'ai ralenti le jeu devant parfois en espérant ne pas lagger à nouveau dans les autres sessions!

GG encore à tous et mention spéciale à Viva qui en plus de laisser un poste offensif a été vraiment très bon dans le rôle de Taye Taiwo( j'allais pas dire Armand bounce ) , le milieu a été bon et la défense solide!

Par contre a bon entendeur darblé si tu pouvais + passer sur le forum et ne pas être sur msn pendant les matchs ca serait cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du lundi 4 avril   Entrainement du lundi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du lundi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 Avril.
» Lundi 11 avril 2011 (21h)
» Lundi 4 avril [20h50]
» Entrainement du 28 mars
» Entrainement du 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: