Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement du 1er Mars 2011.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Entrainement du 1er Mars 2011. Empty
MessageSujet: Entrainement du 1er Mars 2011.   Entrainement du 1er Mars 2011. Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:01

Si cela a été compliqué a se dessiner -absence de Enes et Sammy-, nous avons réussi a jouer quelques matchs...

Pour hier, clairement, le jeu n'y était pas. Même moi, habituer a être a 200% dans un match, là, pour le coup, c'était loin d'être le cas... pour la simple et bonne raison, c'est que nous avons mis a 4 les micros, et comme c'était la première fois entre nous, c'était pas facile d'être dans le match...

Malgré cela, je trouve que l'équipe a plutôt bien joué par période, même si effectivement, il y a eu quelques ratés...2 ou 3 gri gri de trop, des passes logique mais jamais venu... mais dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Entrainement du 1er Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 1er Mars 2011.   Entrainement du 1er Mars 2011. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:10

oui, hier cession d hier plus que moyenne, des absences de nos meilleurs elements notament,
d autres qui jouaient pas trop a leur niveau ni a leur poste, une incroyable manque de reussite off et deff etc etc....

pas grand chose de positif hier soir, ou plutot si par moment de bonne phase de jeu mais si on marque pas ni ne gagne pas ca sert pas a grand chose...


par contre GROS COUP DE COEUR a julien78450!
tu as ete par moment impressionant mec!!
bvo a toi!!!!!!!!!!!!

pour ma part je vs dis a lundi certainement.
Revenir en haut Aller en bas
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Entrainement du 1er Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 1er Mars 2011.   Entrainement du 1er Mars 2011. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:41

c'est vrai c'etait difficile hier




Merci beaucoup sizzla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 1er Mars 2011. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 1er Mars 2011.   Entrainement du 1er Mars 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 1er Mars 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 31 Mars
» Entrainement du 27 mars
» Entrainement du 28 mars
» Entrainement du 3 avril
» entrainement du jeudi 07/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Entrainement • :: « Débriefing »-
Sauter vers: