Fifa Street Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic officiel de l'OM

Aller en bas 
+3
Joris77
enes59
Sa2mY
7 participants
AuteurMessage
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:29

Venez parler de ce club ici
Topic officiel de l'OM 371798
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:46

bon les gars dimanche deplacement a bollaert jvai essayé d aller ds la cage avec mes amis du virage sud the southwinners . en esperant kil leur reste des places lo. on va les eclater mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:19

J'ai pris mes places pour la finale de la CDL face à Montpellier... vivement le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:33

idem j y vais aussi avec des potes au S.D.F!
Revenir en haut Aller en bas
julien78450

julien78450


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:35

Vous serez pour Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Admin
Sa2mY


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Genève

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:10

Mort de rire, le mec qui veut trop nous chercher avec son ava' tout pourri !
Victoire de l'OM, 1-0 !
Pas fameux, mais les 3 points sont là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-street-team.forumgaming.fr
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:41

mdrrrr ca fai tache la tour eiffel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:45

Jul tu cherches la de-mer là! Razz

PS : Tu seras au stade au moins? N'oublies pas les drapeaux marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:52

Comme a son habitude, l'OM n'aura pas été flamboyant, mais réaliste.
Si nous avons perdu deux équipes pour la course au titre a la 28ème journées (Paris et Lyon), cette semaine, Lille, Marseille et Rennes sont pas distancé... même si Rennes ne sera sans doute pas champion (équipe trop faible + 7 points de retard), elle peut toujours réaliser l'exploit... surtout en Ligue 1 :-/


Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:54

oui le sprint final se met en place et l'om est bien placé quasiment la place ideal. aller l'om encore 27pts a distribuer et un calendrier plutot favorable comparé aux lillois( 2 dernières journées de lille: rennes et paris de notre coté il reste lyon c'est largement jouable et lille trop jeune a mon avis pour résister a la pression. si ils le font chapeau bas et bravo mais j'en doute sérieusement. mon podium om lille lyon
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:52

J'ai reçu ce matin mes places pour la finale face à Montpellier ! Very Happy
Que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:55

yes bon match au stade de france joris aller l'om!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:13

Si il y a bien une équipe qui ne mérite pas d'être championne de France, c'est bien notre club; L'OM !

Une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans rien enfaite. Le match de ce soir le démontre -une nouvelle fois- a merveille. Les joueurs Marseillais n'ont rien montré face à Montpellier, enfin si, une équipe a réaction, comme d'habitude... a croire qu'ils ne se sentent plus, et qu'ils ne souhaite pas jouer avant l'ouverture du score de l'équipe adverse... comment imaginer que l'on puisse finir champion de France avec une tel équipe ? alors bien sûr, ce n'est pas non plus une question de chance que l'on soit toujours second -et a un seul point du leader, Lille-, car cela fait maintenant deux ans que l'OM ne pratique pas de beau jeu, et c'est encore pire cette année... cela démontre aussi, donc, que l'équipe a un énorme mental -sans doute la plus grosse qualité de l'équipe- !

Il ne faut surtout pas croire que l'on va forcement perdre le titre face à l'OL dans quelques semaines, car avec l'OM, on peut s'attendre a tous... une très belle victoire facile contre les Lyonnais ou une très belle défaite face à Caen... il faut absolument que les joueurs sorte maintenant de cette spirale de "mauvais jeu", car si on continu comme ça, on peut oublier le titre... et peut-être la finale de la Coupe de la Ligue, dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:21

bon apre le sombre parlons serieusement depuis le debut de la saison l om ne joue pas et il y a 1 mois lille comptai pres de 9points d 'avance aujourdui 1 donc pour le jeu ok mais jprefere les voir prendre les points. et comme tu dis un avis reste un avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:25

Oui, mais si on continu comme ça, on sera jamais champion de France... si c'est pas Lille, sa sera Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:30

lyon je n'y croit pas et lille il commence a caler avant mm le sprint franchement je suis optimiste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killer

Killer


Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:35

1. Lyon
2. Marseille
3. Lille

Cela me parait évident si ce la continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Messages : 83
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : bourges

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:18

si par bonheur l om arrive a etre 1er en jouant ainsi, ca ferra un beau champion, cela voudra dire que ces conqurents n aurront pas eté au niveau et donc ,ne meritent pas le titre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:25

Pour moi, un "beau champion", c'est le club qui pratique un beau football, ce qui loin d'être le cas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:14

oui mais le beau football ne fait pas toujours gagner et avec mr la dech faut pas s'attendre a de l'ultra offensif.
enfin si on fait les comptes en 2011 l'om c'est 29pts pris sur 36 possibles et en sachant que mentalement on est plutot bien (souvent mené rarement battu )et que depuis deja quelques saisons l'om termine tres fort ses championnats je pense que l'on conservera notre titre.
et apres le match de lyon a paris j'irai meme un peu plus loin : om lille psg.
(lyon a vraiment pris un gros coup mais comme dit si bien joris un avis reste un avis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joris77

Joris77


Messages : 157
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 34

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:18

"Je doute pas" que l'OM soit de nouveau champion, mais je précise que pour moi, un beau champion est l'équipe qui pratique un beau football... on sera un champion moche, mais champion quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just-1

Just-1


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Gard

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:04

Grosse victoire d l'Olympique de Marseille quand même face à l'OGC Nice, une grosse prestation des frères Ayew, 4 - 2, et encore Nice réduit le score à la 90èmes.

Marseille premier du championnat à 6 journées de la fin, avec 5 points d'avance sur Lyon et 1 sur Lille. On peut y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
enes59

enes59


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 50
Localisation : hautmont

Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:41

oui ils sont sur la voie royal aller l om
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'OM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'OM   Topic officiel de l'OM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de la Ligue 1
» Topic officiel de la Premier League
» Topic Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Street Team :: • Divertissements • :: « Football »-
Sauter vers: